Kyōka - definizione. Che cos'è Kyōka
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

Cosa (chi) è Kyōka - definizione


Kyōka         
Le est un style de poésie japonaise proche du waka comique qui fut très prisé pendant l'époque d'Edo. Nommé « chant sans rime ni raison » ou « poésie folle », il permet des structures plus libres en pieds, en rimes et en niveau de langage.
Kyōka Izumi         
Kyōka Izumi (dans l’ordre japonais Izumi Kyōka 泉 鏡花, né le , mort le ) est un romancier, dramaturge et poète japonais. Spécialisé dans le genre fantastique, il est l’un des principaux écrivains japonais du début du , parfois présenté comme un critique de la modernité Voir par ex.
Prix Kyōka-Izumi         
Le prix Kyōka-Izumi de littérature (, Izumi Kyouka Bungaku Shou) plus couramment appelé Prix Izumi en français, est un prix littéraire japonais créé en 1973 pour célébrer le centième anniversaire de la naissance de l'écrivain Kyōka IzumiEn principe, un ouvrage est choisi et récompensé. Il y a toutefois des exceptions..